| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|
+5LeCapitaine Ricky PIERP Polio-Da minikiwi 9 participants |
|
Comment pensez vous que ça va marcher? | Oh super, tu vas t'en sortir | | 22% | [ 2 ] | Euh...tu veux la vraie réponse ou la réponse hypocrite? | | 22% | [ 2 ] | Je sais pas, on a qu'à croiser les doigts | | 11% | [ 1 ] | Bah ça va marcher, puis fatiguer, ramper... tu vas en crever muhahaha!! | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 16:45 | |
| - samish a écrit:
- minikiwi a écrit:
- ...avec mes larmes. J'ai fait n'importe quoi, je crois que je viens de ruiner mes chances d'admissibilité (si j'en avais...)
sérieusement j'ai fini l'épreuve mais j'avais aucun auteurs a mettre, j'ai raconté des trucs bateau, je crois que ma troisième grande partie était hors sujet et voilà quoi... snif...
le sujet, quand meme: "Peut on dire que seuls les humains travaillent?"
bon je vois un arbre là bas...qui a une corde? j'espère que t'as parlé de bijectivité, c'est la notion essentielle dans ce type de sujet... de?... je suis au bord du suicide, alors pousse moi, ça ira mieux après sérieusement, j'veux bien que tu m'expliques | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 16:46 | |
| Nan il se fout de ta gueule la .. il sait même plus définir bijectivité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:01 | |
| - minikiwi a écrit:
- samish a écrit:
- minikiwi a écrit:
- ...avec mes larmes. J'ai fait n'importe quoi, je crois que je viens de ruiner mes chances d'admissibilité (si j'en avais...)
sérieusement j'ai fini l'épreuve mais j'avais aucun auteurs a mettre, j'ai raconté des trucs bateau, je crois que ma troisième grande partie était hors sujet et voilà quoi... snif...
le sujet, quand meme: "Peut on dire que seuls les humains travaillent?"
bon je vois un arbre là bas...qui a une corde? j'espère que t'as parlé de bijectivité, c'est la notion essentielle dans ce type de sujet... de?... je suis au bord du suicide, alors pousse moi, ça ira mieux après sérieusement, j'veux bien que tu m'expliques la proposition "seuls les humains travaillent" implique une relation de bijectivité avec la proposition "aucun animal ne travaille" dans sa conception la plus simple (pas de jeux de mots du genre "faire travailler ses neurones"...). A contrario, elle implique une relation d'injectivité avec la proposition "certains être humains ne travaillent pas" qui ne peut pas suffire (et qui n'est même pas nécessaire) à prouver le propos de départ... C'est un raisonnement Cartésien basique... | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:32 | |
| bah nan ya les castors qui construisent des barrages, ya la fourmi qui construit la foumilière, l'abeille qui fait sa ruche et qui fait du miel ah??? oui je sais que j'ai eu 1 en philo ça va..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:34 | |
| - PEP a écrit:
- bah nan ya les castors qui construisent des barrages,
ya la fourmi qui construit la foumilière, l'abeille qui fait sa ruche et qui fait du miel
ah???
oui je sais que j'ai eu 1 en philo ça va..... donne moi une corde tout de suite ma chérie... | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:36 | |
| pourquoi? c'est ce que t'as mis dans ta dissert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:37 | |
| - samish a écrit:
- pourquoi? c'est ce que t'as mis dans ta dissert?
loool nan j'ai pas mis ça texto mais tu dois bien parler des prétendus "travaux" des animaux pour savoir s'ils travaillent ou non. après ya manière de faire et manière de faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:39 | |
| tant que t'as parlé de la bijectivité cartésienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:40 | |
| bon c bon j'ai compris que je serai pas admissible, pas la peine d'enfoncer le clou... chérie, calin stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:42 | |
| - minikiwi a écrit:
- chérie, calin stp!
Po' c'est pour toi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:42 | |
| quoi? t'as pas parlé de la bijectivité cartésienne! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:43 | |
| Si je peux regarder ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| g hésité à faire un truc totalement délirant le jour de la philo car je savais que j'avais rien foutu de tte façon...bon y a toujours deux ou trois citations de descartes que tu arrives habilement à placer quelque soit la dissertation...mais g eu la flemme et g rendu 3 lignes. vive l'ens... nan mais tu peux pas t'évaluer sur de la philo emma. pour ecricome , je lisais la copie de solène qui était devant moi. elle était dans ma khagne et on ne s'était jamais parlé avant. le sujet était "le sport est-il philosophique?" moi je me suis pris la tête en voulant faire un truc intello...et elle , je voyais qu'elle se tapait un délire sur la sueur , les athlètes et tout. Je pensais que c t un pretexte de parler de sportifs moi....lol , ben elle a eu 15 , moi 12....on sait jamais. mais bon cette parenthèse ne servait à rien puisque tu vas être notée par une sorte de père foura qu'ils conservent depuis 3 siècles au sein de l'académie Française et qu'ils décryogénisent pour les corrections ENS donc ma chérie, je t'en prie, je te l'offre avec bon coeur: je rigole bien sûr, c'est fait c'est fait, tu verras bien..keep cool | |
|
| |
| - LeCapitaine a écrit:
- Si je peux regarder .....
tu regardes mais tu touches pas ^^ (pas a elle en tout cas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:45 | |
| ça devrait pas être Polio ton chérie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:46 | |
| - samish a écrit:
- ça devrait pas être Polio ton chérie...
Nan c'est le père de son enfant .... ah la vie moderne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:46 | |
| si tu veux un calin , il n'y a bien sûr aucun problème, approche mon enfant (non ça fait pervers ça) , viens là..(non ça fait trop sexuel)...dans mes bras ma chérie ( mamie jocelyne 78 ans).....bon gimme a hug babe ( yeah thats cool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:49 | |
| - PEP a écrit:
- si tu veux un calin , il n'y a bien sûr aucun problème, approche mon enfant (non ça fait pervers ça) , viens là..(non ça fait trop sexuel)...dans mes bras ma chérie ( mamie jocelyne 78 ans).....bon gimme a hug babe ( yeah thats cool)
great hug sweetheart, feel a lot better now | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:49 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- samish a écrit:
Nan c'est le père de son enfant .... ah la vie moderne ! ah? je suis pas sure, il a pas annoncé encore... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 17:54 | |
| - PEP a écrit:
mais bon cette parenthèse ne servait à rien puisque tu vas être notée par une sorte de père foura qu'ils conservent depuis 3 siècles au sein de l'académie Française et qu'ils décryogénisent pour les corrections ENS donc ma chérie, je t'en prie, je te l'offre avec bon coeur:
surout qu'il y a trois siècles ils étaient tous misogynes et mathématiciens et si tu parlais pas de bijectivité (si si, même dans les dissert' d'histoire, du genre, la relation entre le peuple et l'Etat au cours de la troisième République était totalement bijective....) et ben ils te mettaient une note négative pour être sur que tu plantes même si t'as des bonnes notes dans d'autres matières.... plus sérieusement pendant un an je crois que j'ai parlé de bijectivité dans toutes mes copies (le thème de l'année c'était "l'échange") et j'ai eu des notes pas terribles...aux concours, j'en ai pas parlé une fois, et ben j'ai eu 11 et 13! Donc si t'as pas parlé de bijectivité, tu devrais avoir une bonne note Si si j't'assure, la preuve, c'est un raisonnement bijectif... | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 18:05 | |
| - samish a écrit:
T'inquiètes, je suis pas jaloux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai | |
| |
|
| |
| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|