| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|
+5LeCapitaine Ricky PIERP Polio-Da minikiwi 9 participants |
|
Comment pensez vous que ça va marcher? | Oh super, tu vas t'en sortir | | 22% | [ 2 ] | Euh...tu veux la vraie réponse ou la réponse hypocrite? | | 22% | [ 2 ] | Je sais pas, on a qu'à croiser les doigts | | 11% | [ 1 ] | Bah ça va marcher, puis fatiguer, ramper... tu vas en crever muhahaha!! | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 17:20 | |
| - minikiwi a écrit:
- ça m'fait super du bien quand je rentre de mes épreuves de lire vos conneries aujourd'hui: GEOGRAPHIE, et j'ai réussi à écrire 15 pages (oui je c c pas o poids mais quand même ^^) et à finir pile poil a temps, le sujet c'était "Pôles, flux et réseaux dans l'organisation de l'espace baltique"... mmm... et j'ai fait la moitié des épreuves ça y est! yipeeee
zuis trop heureuz lool en plus ce matin j'ai enfin engagé la discussion avec le mec mignon qui prend le bus avec moi pour aller au même concours tous les matins lool Nouveau sujet, tu as 5 minutes : "Peau , fluides et regards lubriques dans l'organisation de l'espace du bus". c qui ?????? bravo qd meme pour la géo. il reste la philo ( ouh géniaaaaaaal , amène ton sudoku au cas où) et les langues ( ça c cooooooooool) | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 17:24 | |
| - PEP a écrit:
"Peau , fluides et regards lubriques dans l'organisation de l'espace du bus".
Moi j'ai eu le droit à un Remake des Passantes ce matin .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 17:31 | |
| excuse mon inculture cher parrain, mais peux-tu expliciter s'il te plait??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 17:43 | |
| - PEP a écrit:
- excuse mon inculture cher parrain, mais peux-tu expliciter s'il te plait???
Les Passantes - poème d'Alain Pol mis en Musique par Brassens, dédié à toutes les femmes qu'on aime pendant quelues instants secrets. On s'est suivi dans 2 rames .... CT rooooooo mignon ... bon après y a fallu se quitter pour aller travailler .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 17:49 | |
| lol.... ouais... rien à dire de plus. je regarde jamais personne dans les transports en commun. | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 17:53 | |
| - PEP a écrit:
- minikiwi a écrit:
- ça m'fait super du bien quand je rentre de mes épreuves de lire vos conneries aujourd'hui: GEOGRAPHIE, et j'ai réussi à écrire 15 pages (oui je c c pas o poids mais quand même ^^) et à finir pile poil a temps, le sujet c'était "Pôles, flux et réseaux dans l'organisation de l'espace baltique"... mmm... et j'ai fait la moitié des épreuves ça y est! yipeeee
zuis trop heureuz lool en plus ce matin j'ai enfin engagé la discussion avec le mec mignon qui prend le bus avec moi pour aller au même concours tous les matins lool Nouveau sujet, tu as 5 minutes :
c qui ??????
bravo qd meme pour la géo. il reste la philo ( ouh géniaaaaaaal , amène ton sudoku au cas où) et les langues ( ça c cooooooooool) Pas de regards lubriques ni de fluides (enfin purement spirituels lool) pour l'instant. C'est un garçon qui est en khâgne a Monet en spé Allemand, c'est un allemand d'ailleurs... et on se regardait depuis deux jours et ce matin j'lui ai demandé du feu il a enchaîné "Alors t'es dans quel lycée? Et t en quelle spé? Et tu t'appelles comment?"... loool bon c pas un canon non plus mais il me plait bien, on s'est parlé tout le trajet et à la fin de l'épreuve au rendu de copie il m'a demandé si j'avais réussi, si ça allait, ... et dehors il arrêtait pas de me regarder waow je sais je sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 17:57 | |
| Genre ton MSN de petite cacahuète .....
Bon oui c'est aussi parce que bon ... enfin ... tu filerais ton numéro à un mec que tu mates dans le métro le matin ? (Dis moi non sinon je m'en vais pleurer ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 17:59 | |
| - minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
- minikiwi a écrit:
zuis trop heureuz lool en plus ce matin j'ai enfin engagé la discussion avec le mec mignon qui prend le bus avec moi pour aller au même concours tous les matins lool Nouveau sujet, tu as 5 minutes :
c qui ??????
bravo qd meme pour la géo. il reste la philo ( ouh géniaaaaaaal , amène ton sudoku au cas où) et les langues ( ça c cooooooooool) Pas de regards lubriques ni de fluides (enfin purement spirituels lool) pour l'instant. C'est un garçon qui est en khâgne a Monet en spé Allemand, c'est un allemand d'ailleurs... et on se regardait depuis deux jours et ce matin j'lui ai demandé du feu il a enchaîné "Alors t'es dans quel lycée? Et t en quelle spé? Et tu t'appelles comment?"... loool bon c pas un canon non plus mais il me plait bien, on s'est parlé tout le trajet et à la fin de l'épreuve au rendu de copie il m'a demandé si j'avais réussi, si ça allait, ... et dehors il arrêtait pas de me regarder waow je sais je sais... wow | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 18:01 | |
| c tout? (PEP) et mon captain, si jte dis oui, tu vas pleurer packe je donne mon numéro a des mecs dans le metro ou packe t'aurai pu demander le sien a la fille de ce matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 18:36 | |
| - minikiwi a écrit:
- je crois que tu ne m'aimes plus bouuuuuuuuuuh alors que tout allait si bien hier...snif
heuuu... Cali? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 18:41 | |
| nan emma en déprime mais tout est arrangé maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 19:31 | |
| - samish a écrit:
- minikiwi a écrit:
- je crois que tu ne m'aimes plus bouuuuuuuuuuh alors que tout allait si bien hier...snif
heuuu... Cali? nan il tient compagnie à Tina dans les douves... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 19:31 | |
| Dans l'Arene tu veux dire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 19:33 | |
| ouais, il cherchent à "aller plus haut" en attendant que "les cloches sonnent sonneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 19:33 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- Dans l'Arene tu veux dire ....
Fais tourner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Mer 26 Avr - 19:34 | |
| - PEP a écrit:
- ouais, il cherchent à "aller plus haut" en attendant que "les cloches sonnent sonneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"
Et non ça c'est les Frères Jacques et Edith Piaf ... et c'est pour Jean François Nicot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 16:24 | |
| ...avec mes larmes. J'ai fait n'importe quoi, je crois que je viens de ruiner mes chances d'admissibilité (si j'en avais...)
sérieusement j'ai fini l'épreuve mais j'avais aucun auteurs a mettre, j'ai raconté des trucs bateau, je crois que ma troisième grande partie était hors sujet et voilà quoi... snif...
le sujet, quand meme: "Peut on dire que seuls les humains travaillent?"
bon je vois un arbre là bas...qui a une corde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 16:25 | |
| Nan y a les ouvriers aussi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 16:29 | |
| LOL mici... j'l'avais oublié ça lol | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Jeu 27 Avr - 16:42 | |
| - minikiwi a écrit:
- ...avec mes larmes. J'ai fait n'importe quoi, je crois que je viens de ruiner mes chances d'admissibilité (si j'en avais...)
sérieusement j'ai fini l'épreuve mais j'avais aucun auteurs a mettre, j'ai raconté des trucs bateau, je crois que ma troisième grande partie était hors sujet et voilà quoi... snif...
le sujet, quand meme: "Peut on dire que seuls les humains travaillent?"
bon je vois un arbre là bas...qui a une corde? j'espère que t'as parlé de bijectivité, c'est la notion essentielle dans ce type de sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai | |
| |
|
| |
| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|