| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|
+5LeCapitaine Ricky PIERP Polio-Da minikiwi 9 participants |
|
Comment pensez vous que ça va marcher? | Oh super, tu vas t'en sortir | | 22% | [ 2 ] | Euh...tu veux la vraie réponse ou la réponse hypocrite? | | 22% | [ 2 ] | Je sais pas, on a qu'à croiser les doigts | | 11% | [ 1 ] | Bah ça va marcher, puis fatiguer, ramper... tu vas en crever muhahaha!! | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:40 | |
| Chroniques de San fransisco ou je sais pas quoi?
tiens g écouté le cd de sa fille, Sophie Auster , bof c'est pas terrible. bon je retourne à ma logistique , c horrible. je deteste. | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:41 | |
| dommage pour l'anglais emma... | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:42 | |
| - PEP a écrit:
- Chroniques de San fransisco ou je sais pas quoi?
tiens g écouté le cd de sa fille, Sophie Auster , bof c'est pas terrible. bon je retourne à ma logistique , c horrible. je deteste. courage chewie on serre les dents bien... | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:42 | |
| - PEP a écrit:
tiens g écouté le cd de sa fille, Sophie Auster , bof c'est pas terrible. bon je retourne à ma logistique , c horrible. je deteste. Nan ca c'est Armistead Maupin .... | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:43 | |
| - PEP a écrit:
- dommage pour l'anglais emma...
j'v me mettre a pleurer et a vraiment baliser si vous continuez... arrêtez de dire que j'ai raté, c'est l'impression que j'ai donné? Juste que voilà j'ai fait quelques faux sens, dont j'espère qu'ils ne me couteront pas trop cher... ^^ sinon j'me suis appliquée... et c'était extrait de "The Invention of Solitude"... c'est pas trop mal...adapté | |
|
| |
samish Fripouille menottée au tambourin
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:45 | |
| - PEP a écrit:
tiens g écouté le cd de sa fille, Sophie Auster , bof c'est pas terrible. bon je retourne à ma logistique , c horrible. je deteste. les chroniques de San Fransisco c'est de Armistead Maupin... Paul Auster a ecrit Moon Paradise, le bouquin préféré de ma soeur,mais vous vous en foutez...et je l'ai pas lu, et vous vous en foutez aussi! | |
|
| |
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:45 | |
| - PIERP a écrit:
- PEP a écrit:
tiens g écouté le cd de sa fille, Sophie Auster , bof c'est pas terrible. bon je retourne à ma logistique , c horrible. je deteste. courage chewie on serre les dents bien... Me vient une pensée impure ... fais gaffe avec tes conseils Pierre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 432 Localisation : Nancy, la colloc du bonheur... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:48 | |
| ok........................
une corde, s'il vous plait mon week end est tout voilé a present... | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:49 | |
| - PEP a écrit:
You're sooo supportive... That's soooo kind of you, Pauline ! Thanks, on Emma's behalf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:51 | |
| - minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
j'v me mettre a pleurer et a vraiment baliser si vous continuez... arrêtez de dire que j'ai raté, c'est l'impression que j'ai donné? Juste que voilà j'ai fait quelques faux sens, dont j'espère qu'ils ne me couteront pas trop cher... ^^ sinon j'me suis appliquée... et c'était extrait de "The Invention of Solitude"... c'est pas trop mal...adapté A mon avis, tu as maintenant deux options: soit tu balises cash, soit tu te dis que ça ne dépend plus de toi et tu attends les résultats, tout simplement. Perso, je devais pas avoir mes concours (mes profs me l'avaient bien fait comprendre pdt toute ma prépa), et au final, je suis un de ceux qui s'en sont le mieux sortis de ma prépa... Les joies d'un concours, quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:51 | |
| - samish a écrit:
les chroniques de San Fransisco c'est de Armistead Maupin... Paul Auster a ecrit Moon Paradise, le bouquin préféré de ma soeur,mais vous vous en foutez...et je l'ai pas lu, et vous vous en foutez aussi! OUI. OUI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:52 | |
| - Polio-Da a écrit:
- minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
j'v me mettre a pleurer et a vraiment baliser si vous continuez... arrêtez de dire que j'ai raté, c'est l'impression que j'ai donné? Juste que voilà j'ai fait quelques faux sens, dont j'espère qu'ils ne me couteront pas trop cher... ^^ sinon j'me suis appliquée... et c'était extrait de "The Invention of Solitude"... c'est pas trop mal...adapté A mon avis, tu as maintenant deux options: soit tu balises cash, soit tu te dis que ça ne dépend plus de toi et tu attends les résultats, tout simplement.
Perso, je devais pas avoir mes concours (mes profs me l'avaient bien fait comprendre pdt toute ma prépa), et au final, je suis un de ceux qui s'en sont le mieux sortis de ma prépa... Les joies d'un concours, quoi ... elle est trop dure cette formulation, pareil j arrive jamais a la sortir nickel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 17:01 | |
| - Polio-Da a écrit:
- PEP a écrit:
You're sooo supportive... That's soooo kind of you, Pauline !
Thanks, on Emma's behalf. mici mon chéri, enfin un qui me comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 17:02 | |
| non mais tu as trop raison, j aimais a parler de cela dans mes longues redactions de culture generale ... mon theme etait la "representation". ou comment faire la meme redac a des sujets completement differents tout au long du concours....c'est pas de ma faute, j avais l impression que c etait la meme. DOnc a chaque sortie d exam: Moi "Putain, ils abusent d avoir mis le meme sujet pour tous les concours" LEpremierdelaclassemoicHECourien "non mais attends mais ils sont totalement differents...moi j ai fait des redactions totalement eloignees l une de lautre..." Moi " " Resultat, dernieres epreuves, les Ecricomes, j etais bien rode (j avais eu le temps de repeter la meme redac pdt les trois epreuves precedentes), jetais pret, confiant...16. Entrainement ? Redac proche du sujet? je ne sais point | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 17:07 | |
| - samish a écrit:
- et il a eu HEC?
non ESCP ...trop nul, bouh ! | |
|
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 17:09 | |
| - PIERP a écrit:
Resultat, dernieres epreuves, les Ecricomes, j etais bien rode (j avais eu le temps de repeter la meme redac pdt les trois epreuves precedentes), jetais pret, confiant...16. Entrainement ? Redac proche du sujet? je ne sais point Exactement pareil.. C'était l'inimaginable non? 17 pour moi alors que j'avais l'impression d'avoir resorti quasiment la même chose partout. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 17:15 | |
| après mon suicide (dont... noone gives a damn...) je suis quand meme soulagée de voir que ma mère croit encore assez en mes capacités d'anglais pour me demander de traduire "Doberman" en anglais (le film, donc faire les sous titres anglais). Resultat: "Emma, comment tu traduirais "Fais chier"? ..."Putain, enculé!"? ..."J'en ai rien a foutre, connard!"?...) merci maman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai | |
| |
|
| |
| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|