| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|
+5LeCapitaine Ricky PIERP Polio-Da minikiwi 9 participants |
|
Comment pensez vous que ça va marcher? | Oh super, tu vas t'en sortir | | 22% | [ 2 ] | Euh...tu veux la vraie réponse ou la réponse hypocrite? | | 22% | [ 2 ] | Je sais pas, on a qu'à croiser les doigts | | 11% | [ 1 ] | Bah ça va marcher, puis fatiguer, ramper... tu vas en crever muhahaha!! | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LeCapitaine Bouffon du roi à la hallebarde
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 17:49 | |
| Facile ... "Fuck .. Fuck You ..... Fuck You Asshole ..." | |
|
| |
Polio-Da Patriarche bienveillant
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 17:50 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- Facile ... "Fuck .. Fuck You ..... Fuck You Asshole ..."
Clair, en gos, pour bien parler ricain, faut qu'un mot sur dix soit, soit "fuck" (et dérivés), soit "man!" | |
|
| |
minikiwi Bouffon du roi à la hallebarde
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 18:03 | |
| - LeCapitaine a écrit:
mouais, t'aurai besoin de cours pour enrichir ton vocabulaire... | |
|
| |
PIERP Gardien des oubliettes
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 18:07 | |
| - keron a écrit:
- PIERP a écrit:
Resultat, dernieres epreuves, les Ecricomes, j etais bien rode (j avais eu le temps de repeter la meme redac pdt les trois epreuves precedentes), jetais pret, confiant...16. Entrainement ? Redac proche du sujet? je ne sais point Exactement pareil.. C'était l'inimaginable non?
17 pour moi alors que j'avais l'impression d'avoir resorti quasiment la même chose partout. totalement (bon j avoue, j ai pas compris ta question mais il s agit de repondree donc je reponds ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 46 Localisation : Au fond à droite, là où ça gratte... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
keron Faucon Posé
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 18:31 | |
| - minikiwi a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
mouais, t'aurai besoin de cours pour enrichir ton vocabulaire... Oh bah Ouuuuuuuuuui alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 18:33 | |
| - LeCapitaine a écrit:
- minikiwi a écrit:
- LeCapitaine a écrit:
mouais, t'aurai besoin de cours pour enrichir ton vocabulaire...
Oh bah Ouuuuuuuuuui alors ! t'as des nouvelles de ta prof qui a l'air plutôt sympa et dont tu sais pas a quoi elle ressemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 18:36 | |
| Attends je vais lui demander ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
PEP Prince au martifouet et clavecin
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 19:55 | |
| mais je suis totalement supportive..mais la vérité c'est que si tu as vraiment l'impression d'avoir fait des contre sens et qui plus est...des faux sens...ça descend tres vite vu que t optionnaire...mais evidemment j'espere que les autres se st plantés aussi et que du coup il sera moins sanctionné.
bien sur que je suis supportive je suis toujours supportive!!! lol
et au fait pour vos dissert, je voulais juste dire que j'ai fait pareil. ou comment placer dans TOUTES les disserts "l'âme n'est pas en son corps comme un pilote en son navire.." descartes, ça marche à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 20:10 | |
| - PEP a écrit:
- mais je suis totalement supportive..mais la vérité c'est que si tu as vraiment l'impression d'avoir fait des contre sens et qui plus est...des faux sens...ça descend tres vite vu que t optionnaire...mais evidemment j'espere que les autres se st plantés aussi et que du coup il sera moins sanctionné.
bien sur que je suis supportive je suis toujours supportive!!! lol
et au fait pour vos dissert, je voulais juste dire que j'ai fait pareil. ou comment placer dans TOUTES les disserts "l'âme n'est pas en son corps comme un pilote en son navire.." descartes, ça marche à chaque fois. des contre sens et qui plus est des faux sens? je dirai l'inverse (un contre sens vaut deux fois plus de points faute qu'un faux sens) bon, en fait j'étais dans les vapes ce matin (j'avais parié la dessus hier tu t'souviens?...) donc il me manquait des mots dont je me souvenais plus. au lieu de traduire un "jour bruineux" j'ai donc parlé de "jour éprouvant" (ça c faux sens, mais c pas bcp pénalisé, vu que c juste du vocabulaire), j'ai parlé d'un "amas de coussins" au lieu d'un "enchevetrement de couvertures" (non non c'était pas "blanket", j'aurai su traduire quand meme...ct un autre, que je connaissais pas), une "desertion" au lieu d'une "evasion" -par l'esprit-... mon contre sens en revanche est ridicule, il était question d'une "gray light". moi j'me dis "bon soit y a une faute de frappe soit c'est un piège" (packe je savais pas que "gris" pouvait s'orthographier "grEy" ET "grAy" moi du coup, au dernier moment j'ai rempli le blanc dans la copie par "lumière de grai"... LOL ce qui ne veut RIEN dire, donc: contre sens (au moins le correcteur se bidonnera... ) voilà, en gros. le reste je sais pas, ce sera des questions de formulation. What do you think, hun? | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 39 Localisation : presque on the beach Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 20:19 | |
| ah ben oui c'est vrai que c le contraire. au temps pour moi...
ben pour gray...lol, je n'aurais pas su non plus, si ça peut te rassurer...et je ne crois pas non plus que les autres y pensent...comme d'hab c celui qui ne se sera pas trop pris la tête et qui aura marqué "gris" , qui sera dans le juste.
bon ben pour les autres trucs, non je pense pas que ce soit très très pénalisant..mais bon. je sais pas du tout comment ils corrigent... wait and see honey.
notre sujet de l'année dernière vous l'aviez fait? t'en avais pensé quoi? pas trop dur je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : Dans l'ecran Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 20:31 | |
| - PEP a écrit:
- ah ben oui c'est vrai que c le contraire.
au temps pour moi...
ben pour gray...lol, je n'aurais pas su non plus, si ça peut te rassurer...et je ne crois pas non plus que les autres y pensent...comme d'hab c celui qui ne se sera pas trop pris la tête et qui aura marqué "gris" , qui sera dans le juste.
bon ben pour les autres trucs, non je pense pas que ce soit très très pénalisant..mais bon. je sais pas du tout comment ils corrigent... wait and see honey.
notre sujet de l'année dernière vous l'aviez fait? t'en avais pensé quoi? pas trop dur je trouve. mon prof nous a pas fait faire les sujets des années passées... c'était quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 20:33 | |
| je n'en ai absolument aucun souvenir. mais javé eu une note correcte et g t contente en sortant.lol par contre le thème...je sais plus non plus ce qu'on avait eu , mais c t abusé comme c t compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 20:34 | |
| - minikiwi a écrit:
- PEP a écrit:
- ah ben oui c'est vrai que c le contraire.
au temps pour moi...
notre sujet de l'année dernière vous l'aviez fait? t'en avais pensé quoi? pas trop dur je trouve. mon prof nous a pas fait faire les sujets des années passées... c'était quoi? dites les filles, ca serait mieux que vous parliez de tout ca par msneuh non? :modevieuxcon: bisous a vous, et plus a paulineuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 20:35 | |
| - PEP a écrit:
- je n'en ai absolument aucun souvenir.
mais javé eu une note correcte et g t contente en sortant.lol
par contre le thème...je sais plus non plus ce qu'on avait eu , mais c t abusé comme c t compliqué. je vous tiendrai au courant pour le thème...mardi. 'fin certaines seront ptèt plus au courant que d'autres... 'fin on verra lol (qu'est ce que je raconte moi?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 20:35 | |
| cher pierre, on fait ce qu'on veut. merci : moderebelle: les autres pourraient t'objecter : "et toi fais lui des bisous sur msn.." lol mais je t'en fais qd meme! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai Ven 28 Avr - 20:38 | |
| bah je peux t'enfaire aussi (le temps que captain revienne) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minikiwi du 24 au 2 mai | |
| |
|
| |
| Minikiwi du 24 au 2 mai | |
|